Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand un lyonnais déboule à Annecy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suppôt d'Ihy




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lyon/Annecy
Points de messages : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

Quand un lyonnais déboule à Annecy... Empty
MessageSujet: Quand un lyonnais déboule à Annecy...   Quand un lyonnais déboule à Annecy... Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:21

...il prend peur face au faible taux de "marginaux" au km² !

Hello! Comme il est dit dans le titre je viens d'arriver à Annecy depuis la rentré scolaire ; ce qui explique peut être le fait que je trouve cette ville sans vie nocturne (hormis les boîtes de nuits mais bon il faudrait vraiment réussir à me mettre bien rond pour me faire rentrer la dedans) ... je ne dois pas encore connaître les bons plans, c'est donc une des raisons de ma présence virtuelle en ce lieu.

Je viens ici pour apprendre, partager et rencontrer même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde...et ben c'est toujours mieux que rien !

Bon pour que vous puissiez quand même avoir une p'tite idée de ce qu'il se passe à l'interieur de ma tête (parce que c'est quand même sensé être une présentation n'est ce pas ? ) :
Je suis un jeunot de 18 ans étudiant à Annecy (j'y suis donc pendant la semaine), qui aime :
s'habiller en noir(je ne vois vraiment pas comment le dire autrement...)
la musique (métal symphonique/death mélodique/classique)
les discussions interessantes(très subjectif je sais mais bon vous comprendrez l'idée!) et les nouvelles choses Smile ( étant donné ma culture G je vous laisse imaginer à quel point ce dernier point est vaste...)
Voila pour le principal mais il existe tellement d'autres choses qui me font rêver. Wink
En ce qui concerne ce que je n'aime pas...à part le poisson et les emmerdeurs chroniques, j'supporte tout^^.

En ce qui concerne mon style de vie, je profite de mon existance en suivant une simple consigne : Vivre ma vie sans nuire à celle des autres, j'essaye d'appliquer ça au mieux...mais finalement ça ne se révèle pas si simple...

Wala ! Vous avez les bases pour savoir si vous allez m'apprécier ou me lapider ( remarquez que les deux me vont Razz )
En espérant vous lire et peut être même vous rencontrer pour passer de bon moment !

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
G.G




Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Annecy
Points de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Quand un lyonnais déboule à Annecy... Empty
MessageSujet: Re: Quand un lyonnais déboule à Annecy...   Quand un lyonnais déboule à Annecy... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:22

Hello le Gône, bienvenue sur Annecy où effectivement, il est peu aisé d'écouter du goth, comme en témoigne la difficulté que notre association, Convulsions Sonores, a à trouver des salles et doit souvent s'exiler sur Grenoble, Lyon, Genève pour mixer. On arrive cependant à organiser de temps en temps des concerts, dont le prochain est le vendredi 29 janvier au Brise-Glace (cf topic créé en rubrique agenda organisation de soirée) ou des mixes. Je ne peux que te recommander d'aller jeter un oeil à notre site www.convulsions-sonores.info et sinon, de traîner du côté du Café XIII, Galerie des Sorbiers, 13 Rue Royale ou du Comptoir de la Folie Ordinaire, 32 Rue des Marquisats où l'on a l'occasion d'entendre de temps à autre un peu de gothique, de new-wave, d'electrodark ou d'electroclash. Quant à ton goût pour le métal, il devrait être plus facilement assouvi, en témoignent les nombreuses formations musicales de ce style, dont certaines assez renommées, originaires d'Annecy, et le nombre important de concerts. Mais cela n'est absolument pas mon rayon, il me sera bien dificile de t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un lyonnais déboule à Annecy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.
» Sur Annecy
» Info annecy....
» Fatal-us de Annecy city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser