Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fatal-us de Annecy city

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatal-us




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Annecy
Points de messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008

Fatal-us de Annecy city Empty
MessageSujet: Fatal-us de Annecy city   Fatal-us de Annecy city Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:10

Bonjour a tous,

comme tout le monde sait, moi c'est Fatal-us
Je suis dans la région d'Annecy, futur étudiant (dans 2ans) a Lyon2.
Niveau musique, j'écoute beaucoup de rap us, et surtout du rap francais: Psy4 de la rime, Assassin, Soprano, Fonky Family, I am, Akenathon, Algerino, Medine, Blacko, Ntm, Joey Starr, Coolshein, Sinik, Booba, Casey, Kenny Arkana, Zoxea, Don cha, Sniper; Passi, Mafia k1 fry, Diam's, Princess agnes, Disiz la Peste, Neg marrons, Sefyu, Minister Amer, Lucido, Agonie, Alpha 5.20, Alibi Montana, Rhoff, La rumeur, Kizito, La fouine, Kamelancien, Sheryo....
Je n'écoute pas du tout de New Wave ou de Dark Ambiant comme vous pourriez le penser, mais par contre, j'écoute un peu de rock, et de métal: Children of bodom, Acdc, Guns and roses..... Enfin, j'écoute énromément de battle de rap francais, dont ceux de la Mcs league, dont les rappeurs sont: Twareg, Crysef, Wadi, Wesson (parfois appelé Wess), Genik, LIK, IDO, Teddy Flow, Lel B, Philemon..., mais aussi les battle de Skyrock,dont l'indétronable Zoxea vs don cha en 2004qui se déroula en 4 round dont 1 accapella, le tout visible sur dailymotion.

Ensuite, niveau film, j'adore les films de Burton, mais aussi ceux de Spielberg, ou de Hitchcock. Le domaine de l'héroïque-fantaisie ne m'intéresse pas beaucoup , mais en revanche, celui de la comédie oui.

La peinture impressionniste, et baroque m'intéresse énormément, tout comme le symbolisme, et aussi la représentation de nature morte.
[img][/img] [img][/img]

Voila, je compte beaucoup m'investir sur ce forum, si le modérateur n'y voit pas d'inconvénient, pour y dévelloper des sujets, comme l'ouverture d'un musée contemporain à NY, ou encore l'inflation des prix en relations avec l'art , et le déciln des boutique dites "gothiques".


En attendant quelques réactions, Fatal-us pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
kloee09




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Annecy
Humeur : Méga Happy =)
Points de messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008

Fatal-us de Annecy city Empty
MessageSujet: Hey l'ami   Fatal-us de Annecy city Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

Dis donc damien (fatal-us), jsavais pas que tu t'intéressais a l'art!! je sais quoi t'offrir pour ton anniv' au moins maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-us




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Annecy
Points de messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008

Fatal-us de Annecy city Empty
MessageSujet: Re: Fatal-us de Annecy city   Fatal-us de Annecy city Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:40

ah chloée,
je ne pensait pas du tout te retrouver ici, mais stp, évite d'afficher mon blaz^^
ca me fait très plaisir que tu pense a mon anniversaire, une nature morte, pourquoi pas^^
et pourquoi n'as tu pas fait de présentation toi aussi au lieu de te moquer de la mienne!
j'attend la tienne! biz
Revenir en haut Aller en bas
Kahan de l'Amareternad

Kahan de l'Amareternad


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Annecy
Points de messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2008

Fatal-us de Annecy city Empty
MessageSujet: Re: Fatal-us de Annecy city   Fatal-us de Annecy city Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:31

Bienvenu à toi.

C'est vrai que c'est un peu atypique de voir une personne écoutant du rap dans ce genre de forum, c'est pas pour autant que je vais te décendre en disant que tu n'as rien à faire. On est pas des gens fermés sur leurs idées. ^^ Je vois que tu connais quelques groupes connus du domaine du métal aussi.

Pour la culture artistique, c'est vrai que tu as de bonnes bases de connaissance. J'ai plus un faible pour les romantiques et les surréalismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdete.servhome.org
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Fatal-us de Annecy city Empty
MessageSujet: Re: Fatal-us de Annecy city   Fatal-us de Annecy city Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:55

Bienvenue à toi Damien sur mon forum, mais comme tu sais ici c'est pour les gothiques et ce qui s'en rapproche, genre métalleux, punk, etc...

Et toi tu n'écoute pas ou peu, tout ces genres de musiques, donc pourra tu survivre ici?! je demande à voir...


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Fatal-us de Annecy city Empty
MessageSujet: Re: Fatal-us de Annecy city   Fatal-us de Annecy city Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

Intriguant de voir une personne qui écoute du rap içi, mais pourquoi pas, après tout si tu es respectueux je ne vois pas le problème o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal-us de Annecy city Empty
MessageSujet: Re: Fatal-us de Annecy city   Fatal-us de Annecy city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal-us de Annecy city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Annecy
» Info annecy....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser