Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.

Aller en bas 
+2
Malice Lee Doll
UENO54
6 participants
AuteurMessage
UENO54

UENO54


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Arthaz (près d'Annemasse)
Points de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:28

    Ok. Je vous préviens tout de suite, je n'aime pas les présentations. Mais soyons fou, allons-y.
    J'ai donc 16 ans. Oh, une gamine, penserez-vous. Le genre de gamine qui a connu le Visual Kei par Rock One & Associés. Eh bien, non. Désolée de vous décevoir. J'ai été convertie à cette religion particulière à l'âge de 10 ans, faîtes le compte. Je ne suis pas une petite arriviste comme on en voit trop souvent.
    Mon pseudonyme officiel, c'est juste STRAWBY黒. STRAWBY KURO pour ceux dont l'ordinateur ne décripterait pas les kanjis. UENO54, à vous d'en trouver l'origine (je n'ose même pas croire que personne ne sache ce qu'est 'UENO54'). Je ne vais pas raconter ma vie, ni vous faire un descriptif de ce que je suis. Après tout, on est jamais bien objectifs en parlant de soi, non ? Dans les grandes lignes et en toute objectivité, je suis juste une lycéenne de VLG, bientôt en Terminale ES, je vis dans un village où le FN arrive toujours en second après l'UMP. J'aime des choses basiques : lire, écrire, dessiner, créer, écouter de la musique, etc. Itunes me dit que j'écoute 226 'artistes' , principalement du Visual Kei (Terasbetoni, Lordi, Scorpions, Kiss, Within Temptation, The Misfits, Mindless Self Indulgence et Violet Tears mis à part). J'ai une fâcheuse tendance à ne pas aimer outre mesure les groupes trop médiatisés, tels que Versailles, An Cafe, LM.C, the gazettE... passe encore Dir en Grey. Je ne dis pas que je n'écoute pas, juste qu'il m'arrive parfois d'en être dégoutée. Et sinon, quoi ? Eh bien, rien. Voilà ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Malice Lee Doll
Admin
Malice Lee Doll


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Au pays des cauchemards
Humeur : Amoureuse et heureuse
Points de messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

Bienvenue petite puce,
Contente de voir que tu t'es inscrite, comme quoi je devrais agréssé les gens plus souvent MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://h-psychedoll.skyrock.com/
UENO54

UENO54


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Arthaz (près d'Annemasse)
Points de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:34

    Merci ♥
    Bah au moins t'en auras une sur 4 d'inscrite... enfin je pense que Neko s'inscrira aussi, mais les deux autres... bref, agresse-moi quand tu veux hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Malice Lee Doll
Admin
Malice Lee Doll


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Au pays des cauchemards
Humeur : Amoureuse et heureuse
Points de messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:43

je t'agresse comme je veux MDR ca serra souvent alors XD
FREE HUG POWAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-psychedoll.skyrock.com/
UENO54

UENO54


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Arthaz (près d'Annemasse)
Points de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:47

    Oula, j'ai plutôt intérêt à investir dans une armure alors, non ? Ce serait plus prudent =p
    Y a pas moyen, même si je dois ranger ma chambre, je viendrais samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:48

Bienvenue à toi.
J'apprécis le Visu', mais connais peu de groupes puisque ce n'est pas un de mes registres favoris. Mais pourquoi pas "essayer" parler Visu' avec toi ^^'
J'ai tous les albums pratiquement des Diru', malgrés leur commercialité je les aime beaucoup. (par contre An Cafe et The Gazette n'en parlons pas -_____-' )
Revenir en haut Aller en bas
UENO54

UENO54


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Arthaz (près d'Annemasse)
Points de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:03

    Merci beaucoup.
    Si tu veux découvrir des groupes de Visu, n'hésite pas à me dire ce que tu préfère, je ne devrais pas avoir trop de soucis à trouver ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Annecy
Humeur : Vacance
Points de messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:25

Bienvenu et tkt t'es pas la plus jeune j'en est 14 et Demone 13 donc tu as de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice Lee Doll
Admin
Malice Lee Doll


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Au pays des cauchemards
Humeur : Amoureuse et heureuse
Points de messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:43

Une peluche... agresse... une peluche... qui agresse... une peluche
Vivement samedi
je t'aime ma peluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-psychedoll.skyrock.com/
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:19

Bienvenue à toi Ueno !

16 ans peut etre mais cela ne veut pas dire forcément gamine, à 16 ans j'étais plus mure que certaine personne de 25 ans, comme quoi l'âge ne veux rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:56

Yope, bienvenu à toi ami de malice =D jspr que tu te plaira.
J'aime bien le visu normal en étant le petit frère de coeur de malice ^^' mais je suis aussi une des rares personnes qu'elle a pas réussi à convertir mon sang black et death metalleu a pris le dessus hé hé mais j'aime bcp le visu qd même ^^ enfin je penche plus des truc de style de unshro bien que je ne connai que le ui dans le genre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.   Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on dit, 'Quand faut y aller faut y aller'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Que faire quand on a eu un O/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser