Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Silvermoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvermoon

Silvermoon


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Chambéry
Points de messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

Silvermoon Empty
MessageSujet: Silvermoon   Silvermoon Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:51

Bonjour.
Originaire de Picardie, je viens d'emménager dans votre belle contrée.
Il y a bien longtemps j'allais de temps en temps en Belgique ou sur Paris pour passer de bonnes soirées gothiques.
J'ai à nouveau la bougeotte, et j'aurais aimé savoir si il y avait ce genre de soirées à proximité.
J'apprécie beaucoup de styles musicaux, entre autre métals et musiques gothiques (cela n'est pas incompatible pour moi^^).
j'ai pratiqué le chant lyrique que j'ai dû arrêter pour des raisons de santé.
J'ai gardé une âme d'enfant et adore me déguiser pour Halloween ou regarder les Miyasaki et autres mangas (je n'ai pas honte de chanter sur mon cosplay de totoro, ça donne une pêche d'enfer je trouve^^).
je me suis inscrite à l'association Chambéry France Japon et j'apprends le japonais. J'espère un jour aller là bas.
Je suis très sensible à la Nature et aux animaux,et ma sensibilité à pris le dessus sur mon amour de la viande.
J'ai hâte de retrouver la forme pour me balader dans la neige en montagne dans le silence et la beauté.
En attendant je suis un peu mordue de GW et je lutte pour ne pas devenir une geek nolife, mais je me soigne. What a Face
Je suis encore très fatiguée et écrire m'épuise, je préfère parler de vive voix^^, alors désolée si pour le moment je ne suis pas très active sur le forum.
Bonne journée sous le soleil de Savoie ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvermoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser