Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Groupe sur le forum

Aller en bas 
+5
Malice Lee Doll
Equinoxe
lord_raven
Harmélya de l'Amareternad
9 participants
AuteurMessage
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:38

Bonjour tout le monde,

Je viens de créer des groupes, pour le moment il n'y en a que deux qui sont : Vampire et Lycan. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part !

Pour faire partie d'un groupe vous avez juste à me dire dans lequel vous désirez être et je vous y rajouterais ^^

Voilà je me suis dis que ça pourrais être sympa et qu'en fonction de ça, on pourrais faire des jeux.

Voilà j'attends vos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Invité
Invité




Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:26

Shocked Shocked Shocked

Nous sommes certes plus de 30 inscrits pour meme pas une dizaine de posteurs....

Alors creer des groupes quelqu'en soit le theme, je vois pas l'interet....
Pour avoir suffisament lurké sur des forums, je sais ce que ça donne ce genre de choses et autre roleplay sur forum...: Rien, à part du vent.

Par contre, faire une partie agenda, et la develloper afin que les gens sachent mieux ce qu'il se passe sur nos deux départements (Hte savoie et Savoie) m'apparait plus pertinent.


Dernière édition par servenn le Lun 23 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mû


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Genève
Points de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:07

Tiens... Servenn qui râle ?!

Comme c'est inhabituel.

Je ne sais pas où ce genre d'histoire de groupe peut nous mener, mais si tel est ton désir, tu peux me placer dans la catégorie "vampire".
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:51

Moi personnellement, je trouve que c'est une bonne idée ça peut être sympa (servenn rien ne t'empêche de partir si tu n'es pas content ou bien de ne pas faire partie d'un groupe...)
Pour ma part tu peu m'inscrire dans le groupe des vampires =D
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Invité
Invité




Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:21

Ah oui, la celebre formule "tu l'aimes ou tu le quittes" hein?

Vous revendiquez une liberté d'expression, mais dans la mesure ou ça ne vous dérange pas hein....
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe

Equinoxe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans un bloc de beton au fond du lac du Bourget
Points de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:01

Je ne sais pas comment marche ce genre de jeux sur forum mais je pense qu'il faudrait 3 categories au moins chaque famille a une proie et un predateur par exemple: Lycan bouffe vampire qui bouffe Chasseur qui bouffe Lycan.
Comme il n'y a que des vampires je veut bien etre loup garou avec servenn, nous formerons l'ordre des Lycan Terbraü cat
Revenir en haut Aller en bas
Malice Lee Doll
Admin
Malice Lee Doll


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Au pays des cauchemards
Humeur : Amoureuse et heureuse
Points de messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:21

Rappel à l'odre => Ange - déchu tes propos sont désagréables envers Serven, on as le droit de donné son avis Harmelya et moi meme en avont "marre" que vous vous preniez la tete. C'est pas contre toi (tu me connais lol) mais fais attention a tes propos la prochaine fois... Gros bisous frangin.

Je propose quelques groupes a vous de donnez votre avis:
- Anges
- Démons
- Anges déchu
- Poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://h-psychedoll.skyrock.com/
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:45

Merci Malice pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:30

C'est vrais mes propos était trop "violant" et je m'en excuse je me suis laisser emporter et cela n'arrivera plus.

J'aime bien tes catégorie grande sœur, c'est que on voie très souvent parfois presque trop je dirais lol les même chose -vampire vs Lycaon- à la longue c'est trop répétitif même si se sont des ennemies légendaire ^^
et sans pour autan faire des jeux avec ça ça peut être sympa de créé des caté comme ça c'est une idée plutôt original ^_^

Pour ma part je me rangerais dans la catégorie des anges déchu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Grenat

Grenat


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Seynod-Chambéry
Points de messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:04

Je n'aime pas beaucoup cette idée, du moins pas dans un premier temps.

Comme il a été dit précédemment, il y a peu de membres et encore moins de posteurs actifs.
Ensuite, quel RP veux-tu faire ? Comment ? Sur quel thème ? Quelle ambiance ? Qui serait le MJ ?

Et puis, ce forum n'est-il pas destiné aux rencontres avant tout ? Avant de se lancer dans du rp, peut-être vaudrait-il mieux compléter les sections destinées à déterminer les "affinités" entre membres ? Ou une partie "agenda" qui est aussi une très bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
Invité
Invité




Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

D'ailleurs, je me demande comment je me suis retrouvé dans le groupe des Lycans.

Par contre avec Asmo on voulais savoir si il était possible d'etre plutot dans un groupe intitulé : "Vieux Cons cyniques et blasés." lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Seynod-Chambéry
Points de messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:42

Very Happy

C'est peut-être à cause de l'avatar.

Vous acceptez les "pôv' filles ?" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:17

sans pour autant faire de RP ça peut être sympa d'avoir des petite catégorie comme ça même si ça ne sert pas a grand chose lol, mais c'est domage qu'on ne soit pas assé pour faire un RP
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Equinoxe

Equinoxe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans un bloc de beton au fond du lac du Bourget
Points de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:03

Citation :
D'ailleurs, je me demande comment je me suis retrouvé dans le groupe des Lycans.

Tiens tu ne te rappels pas? Ce soir la tu es sortie du Munich a la fermeture, tu avais bu en peu plus que de raison, le serveur t'as d'ailleurs conseillé de rentrer a pied, après quoi tu l'a envoyé paitre, il faut dire que le temps était peu propice à la promenade, une fine pluie de neige accompagné d'un vent glacé battaient les rues, une vraie journée d'hiver en somme. La lune était pleine et éblouissait le bitume de sa lumière blafarde. Sur le parking les voitures étaient déja recouverte d'une fiche couche blanchatre, ces formes figées aligné comme des pierres tombales conférer à l'endroit une ambiance inquiétante et funèbre.
Soudain l'une d'entres elle s'anima comme un sémaphore, des appels de phares provenait d'un des véhicules..Ton véhicule.
Tu arrivas à grande enjambé au abord de la voiture, la portière n'était pas verrouillé, dans l'habitacle tu n'aperçus pas le moindre chauffeur, mais tu croisas dans le rétroviseur un regard d'un bleu profond semblable a celui d'un husky, l'ombre tapis dans ton dos fondit sur toi.

Tu dois une fière chandelle au serveur du bar qui te découvrit inerte allongé dans la neige écarlate. Après un nuit à l'hopital, la police mena une enquete rapide, il semblerait qu'un chien errant ai trouvé refuge dans ta voiture donc la porte avait du accidentellement resté ouverte.Inutile de dire qu'avec presque 2gr d'alccol dans le sang, les autorités ne prirent que très peu au serieux ton histoire d'appel de phare.
Revenir en haut Aller en bas
..†.. Mu†3R ..†..

..†.. Mu†3R ..†..


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Chambery
Humeur : Stone by Day, Warrior By Night.... Gargoyles !
Points de messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:31

Naaaaaaan sil-vous plai ,pas cette adaptation miteuse du vampire , grand maitre Dace dans les contrés Roumaines...avec des " lycan "... roooh dégouté silent

Soyont créatif...Vampire , Humain , chasseur , enfin y'a tous un monde quoi ^^ ...mais pas Underworld...L'animation est bien mais voila...sa aurais pus être un waldisney sa mourai pas déranger...

Enfin bref ^^ soyon créatif...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Muter.canalblog.com
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:41

mdr pas mal c'est que underworld (même si j'aime bien) est un simple bon film d'action avec de joli effets spéciaux après ... enfin de la a dire que ç a aurais pu être du waldisney ... quoi que ... ok mais avec le sang en moin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Invité
Invité




Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:26

Citation :
Tiens tu ne te rappels pas? Ce soir la tu es sortie du Munich a la fermeture, tu avais bu en peu plus que de raison, le serveur t'as d'ailleurs conseillé de rentrer a pied, après quoi tu l'a envoyé paitre, il faut dire que le temps était peu propice à la promenade, une fine pluie de neige accompagné d'un vent glacé battaient les rues, une vraie journée d'hiver en somme.

C'est tres sympa ton histoire ^^.
Sauf que....
Je ne vais que rarement sur Annecy, et je ne suis jamais allé au Munich.
Je connais ma limite à l'alcool, certes, j'aurais envoyé paitre le serveur, mais marché sous la neige ou la pluie ne m'a jamais dérangé. Mais bon .... 25 bornes à pieds, faut pas deconner What a Face

Et les yeux bleus dans le retro, c'est tout les jours que je les ai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:55

Bonjour à tous,

Il y a Lord Delu qui propose un groupe nommé Chasseur de vampire, cela interesse t-il quelqu'un?
Si oui je rajouterai le groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
..†.. Mu†3R ..†..

..†.. Mu†3R ..†..


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Chambery
Humeur : Stone by Day, Warrior By Night.... Gargoyles !
Points de messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:29

Heu...je comprend toujours pas lutilité des groupes si on fait pas de RP ?... PowneD

Creé tout les groupes que vous voulé , mais si y'a pas une once de rp sur le fofo...c'est comme pissé dans un violon
Revenir en haut Aller en bas
Http://Muter.canalblog.com
Gheritarish

Gheritarish


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : thonon les bain
Points de messages : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: vampire   Groupe sur le forum Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:55

Je trouve que s est un tres tres bonne idée qui permetra de cibler un peu plus les membre pourma pars sans aucun doute vampire
Revenir en haut Aller en bas
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:25

Cher Gheritarish je te rajoute dès à présent dans la liste des vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Nédrézar

Nédrézar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Chambéry
Humeur : variable, sociable, taré
Points de messages : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2009

Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:20

je sais pas si c'est déjà fait mais tu peux me considérer comme lord delu en tant que chasseur
Revenir en haut Aller en bas
http://palorne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Groupe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Groupe sur le forum   Groupe sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but du forum
» Les gens du forum
» Le Skyblog du Forum
» Le Facebook du forum
» Connaissance du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Attention :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser