Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 attention la police vous surveille

Aller en bas 
+4
Ersticken
asmodai
Harmélya de l'Amareternad
hades
8 participants
AuteurMessage
hades

hades


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOUSSARD
Humeur : romantique
Points de messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:48

bonjour, voila un vieux qui débarque (42 ans), sinon faut pas croire ce qui est écrit dans le sujet. Et oui je suis flic à annecy, j'ai découvert le milieu gothique que depuis peu et j'avoue que j'ai vraiment l'impression de m'y retrouver. Depuis toujours j'ai été une âme un peu solitaire, avec une grosse part de moi qui se bute à cette société, trop de choses qui me déplaisent. Ma garde robe, ou plutot ma garde pantalons devrais je dire est bizzarement noire, chose que je n'avais pas vraiment fais attention avant (est-ce un signe). Depuis toujours jé"coute du hard et métal mais là aussi je découvre doucement l'univers musical gothique et j'avoue je suis surtout charmé et transporté par la mélancolie et le romantisme triste de la darkwave. Mais j'écoute aussi, selon l'humeur du jour et mon inspiration de la dark electro, un peu de punk, du métal sympho, de l'indu, et biensur vu mon jeune age xD du heavy. Masi mes gouts musicaux peuvent être beaucoup plus vaste (celtic, rock, blues, trip hop, classique et bien d'autres). Vestimentairement je serais peut etre plus victorien que cyber ou indu, j'affectionne beaucoup tout le romantisme qui se dégage de ces vêtements, et puis c'est une époque ou romantisme (encore!!!) et galanterie étaient deux maitres mots. Je suis aussi beaucoup touché par la mentalité gothique. enfin voila en gros pour me décrire et pardonnez mon ignorance pour certains sujets, mais le monde ne s'est pas construit en un jour, et je suis avide d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:00

Je te souhaite bienvenue sur mon forum Hades !
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
asmodai

asmodai


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Rumilly (74)
Points de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

Oui, soit le bienvenue et grâce à toi, je ne suis plus le doyen Wink
Musicalement, je me retrouve un peu dans tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOUSSARD
Humeur : romantique
Points de messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:34

merci à vous, c'est le deuxième forum où je suis inscris et c'est le deuxième où je suis le plus vieux pffff, ce qui aurait tendance à démontrer que le mouvement gothique est jeune (dans l'age). Je ne m'en plaignerai pas (oh le gros satyre!!! je plaisante biensur) et je trouve cela "rafraichissant"
Revenir en haut Aller en bas
asmodai

asmodai


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Rumilly (74)
Points de messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:49

Hum, pas sur que le mouvement goth soit si jeune que ça. Les anciens se cachent pour subsister ou se sont un peu assagis au niveau du look, si bien qu'ils passent inaperçu dans la foule mais l'ésprit est toujours là heureusement.
Mais je te rassure, en soirée, il y a tous les ages Wink
Maintenant reste à savoir si, pour les plus jeunes, tout ceci n'est qu'une passade et qu'ils quitteront cette sombre atmosphère lorsqu'ils rentreront de pleins pieds dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:50

Dure de passer inaperçu pendant la vie active en temps que gothique.
La société n'aime pas ça, esperons que ça bouge un peu.
C'est quand même dommage de devoir changer juste pour pouvoir travailler comme "tous le monde"

Enfin bref il me reste quelques années avant de rentrer dans la vie active, et j'espère ne pas être obligée de changer
Revenir en haut Aller en bas
Malice Lee Doll
Admin
Malice Lee Doll


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Au pays des cauchemards
Humeur : Amoureuse et heureuse
Points de messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:15

Bienvenue Hades,
ca fait plaisir de voir des nouveaux sur le forums. J'espere qu'on aurra l'honneur de vous voir en soirée a nos cotés...

Production-Anal sache que dans la vie active tu peux gardé ton look gothique il suffit juste d'enlevé deux ou trois trucs
tu peut gardé un pantalon noir et un t-shirt noir apres ca depend dans quoi tu bosse ( en esthétique j'ai pas le choix on a l'uniforme XD )
Au fait Nolan ( Ernestine ) te passe le bonjour a toi et a Alvusion Vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-psychedoll.skyrock.com/
hades

hades


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOUSSARD
Humeur : romantique
Points de messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:34

merci. Pour ma part être gothique est tout d'abord un état d'esprit plutot qu'une histoire de look, pis malheureusement la société active ne nous laisse pas vraiment le choix selon la profession (je sais de quoi je parle). Mais rien n'empêche d'avoir sur soi un petit rien qui nous rappelle qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:26

Shiwasu a écrit:
Bienvenue Hades,
ca fait plaisir de voir des nouveaux sur le forums. J'espere qu'on aurra l'honneur de vous voir en soirée a nos cotés...

Production-Anal sache que dans la vie active tu peux gardé ton look gothique il suffit juste d'enlevé deux ou trois trucs
tu peut gardé un pantalon noir et un t-shirt noir apres ca depend dans quoi tu bosse ( en esthétique j'ai pas le choix on a l'uniforme XD )
Au fait Nolan ( Ernestine ) te passe le bonjour a toi et a Alvusion Vocale.

Je m'en doute ^-^ Mais celà reste dommage de ne pas pouvoir en mettre plus
Enfin bon le futur m'en dira un peu plus

Ah = ) Bah c'est gentil ça, tu pourras lui repasser le bonjour de ma part alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:35

En ce qui concerne le mouvement gothique dans la société, je pense qu'il y trouvera sa place peut être pas tout de suite, mais regarder les homosexuels commence à être intégrés dans la société je pense que ça sera un jour le cas pour nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Kahan de l'Amareternad

Kahan de l'Amareternad


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Annecy
Points de messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:58

Bonjour et soit la bienvenue

Style victorien... bien j'adore aussi. Je suis plus plongé dans le mouvement gothique romantique aussi. A la fois pour le coté artistique et le côté culturel du mouvement.

Et le heavy y'a des jeunes qui en écoutent aussi, même les anciens groupes comme Black Sabbath


Problème de société ce sont les idées de masses, mais bon nombre d'entre nous sont anticonformiste ^^. Comme Harmélya les gays commencent à être accepté. Mais bon, ça c'est un autre sujet qui a été commence à un utre endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://sdete.servhome.org
Invité
Invité




attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:18

Bon, comme dirais un grand type avec un chapeau: "je suis pas goth".

Cependant, je vais quand meme à mon taf en rangers, parfois treillis noir, mais toujours avec un TS ou un LS noir ou d'un groupe de metal/ electro. Parfois, ils sont un peu provoquant (ben vi, c'est pas de la musique de chambre non plus).

Jamais eu une remarque dans mes jobs, sauf pour un tee shirt anti-bush dans une boite qui bossait beaucoup avec des américains.
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

Kahan de l'Amareternad a écrit:
Bonjour et soit la bienvenue

Style victorien... bien j'adore aussi. Je suis plus plongé dans le mouvement gothique romantique aussi. A la fois pour le coté artistique et le côté culturel du mouvement.

Et le heavy y'a des jeunes qui en écoutent aussi, même les anciens groupes comme Black Sabbath


Problème de société ce sont les idées de masses, mais bon nombre d'entre nous sont anticonformiste ^^. Comme Harmélya les gays commencent à être accepté. Mais bon, ça c'est un autre sujet qui a été commence à un utre endroit


Je confirme, j'aime beaucoup le heavy ^-^ J'pense qu'il ne faut pas catégoriser cette musique comme: "une musique de vieux"
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOUSSARD
Humeur : romantique
Points de messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:09

en écrivant ça, je me moquais de moi biensur, et pour ceux et celles qui ont repirs le chemin des bancs d'école bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Prilly (Lausanne)
Humeur : HEUREUX !!!
Points de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:36

Bienvenida Polícia !!

Quelqu'un de plus âgé encore que mon père ?? Je ne pensais pas que cela existait lol !! Je rigole. Heureux que des personnes ayant plus de vécus s'intéressent à ce mouvement. Il en faut bien pour surveiller tous ces enfants que nous sommes ;-)

Concernant le côté romantique et darkwave, je ne pourrai pas t'aider plus que ça, je préfère les styles plus brutaux, plus provocateur, mais je reste ouvert à tout.

Tout le monde aime le heavy metal !!! Bon le fait d'avoir entendu au moins 200 fois des tubes d'ACDC, Black Sabbat, Kiss et Alice Cooper, m'a poussé à changer mes favoris, j'aime cependant réécouter quelques vieilleries de temps en temps.

Bonne lecture sur le forum et n'hésites pas à faire un petit tour dans la partie "musique" j'y ai mis quelques groupes d'electro-indus qui devraient t'intéresser.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/FreeDogme
hades

hades


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOUSSARD
Humeur : romantique
Points de messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

merci AL, je suis si vieux que ca? lol! , si je suis plus attiré par la darkwave, j'écoute aussi d'autres styles, dans mon pc j'ai quelques morceaux de suicide commando et hocico, plus quatres compil ORLOK'S
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Prilly (Lausanne)
Humeur : HEUREUX !!!
Points de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:13

Ah du bon ^^ Dans le style tu as aussi :

Xotox : http://www.myspace.com/xotox
SHNARPH! : http://www.myspace.com/redenundatmen
Feindflug : http://www.myspace.com/feindflug
Nachtmahr : http://www.myspace.com/nachtmahrprojekt
Combichrist : http://www.myspace.com/combichrist

Viel Spass ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/FreeDogme
hades

hades


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : DOUSSARD
Humeur : romantique
Points de messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:36

je connaissais de nom le premier et le dernier mais je préfère les trois derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:49

Essaye GroupeT aussi
http://www.myspace.com/groupet
Les albums sont dispo en libre téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
G.G




Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Annecy
Points de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:30

Hello et je tiens à te rassurer, pas de souci quant à l'âge, il m'arrive de faire des soirées ou des festivals avec des copains et copines de tout âge, dont certains quadra et quinquagénaires, qui restent plus jeunes dans leur tête que bien des couples qui la vingtaine passée sont déjà rentrée dans une routine spirituelle, culturelle ou festive dommageable.

Et rien de plus amusant et instructif de se faire raconter les soirées d'avant, quand il s'agissait vraiment d'underground et d'expérimental. L'un des trucs les plus funs (rétrospectivement seulement) était les punks qui coursaient les goths en faisant tournoyer leurs chaînes dans une boite que j'ai fréquenté une dizaine d'années plus tard, et qui a fermé depuis une autre dizaine d'année.

Quant au look, c'est souvent un dérivatif pour des personnes qui ne s'intéressent qu'à l'aspect superficiel en oubliant la dimension culturelle et initialement musicale du mouvement. Qui plus est, je dirais que le look que j'apprécie le plus est celui qui est complètement assumé et se porte au quotidien et qui fait que les petites soirées gardent leur atmosphère sans pour autant ressembler au carnaval, même si lors d'une grosse soirée, le côté déjante et plus spectaculaire contribue au charme de l'évènement. Pour moi, croiser une minette en girlie noir, jupe plissée noire ou écossaise avec des docs, ben ça résume tout, idem pour le mec qui se ballade en chemise noire, jean noir coupe espagnole et para coquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention la police vous surveille Empty
MessageSujet: Re: attention la police vous surveille   attention la police vous surveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention la police vous surveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention les yeux
» attention les yeux ~
» que faite vous faite vous?
» Salut a vous
» Malheureusement pour vous, moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser