Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Meffie

Aller en bas 
+2
audeladeslarmes
Meffie
6 participants
AuteurMessage
Meffie

Meffie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Cruseilles
Points de messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Meffie Empty
MessageSujet: Meffie   Meffie Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:54

(parce que Mephisto, c'est pas aussi marrant et moins original... et aussi parce que je ne peux pas vraiment prétendre au titre...)

Ahem... Bonjour à tous!

Je me fais appelée Meffie (ou alors Rav'... voir Slave... je ne sais même pas pourquoi...) et j'ai 23 ans... même si en me voyant agir, on pourrait en douter.

Je suis étudiante à Genève, en Master d'Anglais - même si je vis à Cruseilles. (En cause: une anglophilie caractérisée, si jamais je fais des anglicismes, c'est normal.)

Je ne suis pas/plus vraiment goth, dans le sens où je ne suis plus dedans 24h/7... même si le meilleur moyen de m'assassiner serait de me faire écouter du reggae ou du rap US en boucle. Dans ces cas-là, je peux devenir violente et mordre.

(Si jamais, je préfère prévenir, j'ai un sens de l'humour parfois grinçant, et j'utilise très souvent des sarcasmes. Ce n'est pas toujours pensé méchamment mais si jamais... dans le doute, le premier degré passe mal chez moi.)