Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Meffie

Aller en bas 
+2
audeladeslarmes
Meffie
6 participants
AuteurMessage
Meffie

Meffie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Cruseilles
Points de messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Meffie Empty
MessageSujet: Meffie   Meffie Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:54

(parce que Mephisto, c'est pas aussi marrant et moins original... et aussi parce que je ne peux pas vraiment prétendre au titre...)

Ahem... Bonjour à tous!

Je me fais appelée Meffie (ou alors Rav'... voir Slave... je ne sais même pas pourquoi...) et j'ai 23 ans... même si en me voyant agir, on pourrait en douter.

Je suis étudiante à Genève, en Master d'Anglais - même si je vis à Cruseilles. (En cause: une anglophilie caractérisée, si jamais je fais des anglicismes, c'est normal.)

Je ne suis pas/plus vraiment goth, dans le sens où je ne suis plus dedans 24h/7... même si le meilleur moyen de m'assassiner serait de me faire écouter du reggae ou du rap US en boucle. Dans ces cas-là, je peux devenir violente et mordre.

(Si jamais, je préfère prévenir, j'ai un sens de l'humour parfois grinçant, et j'utilise très souvent des sarcasmes. Ce n'est pas toujours pensé méchamment mais si jamais... dans le doute, le premier degré passe mal chez moi.)

Parlant de musique... on pourrait trouver du tout et du n'importe quoi sur mon lecteur... mais en ce moment, c'est plutôt Diary of Dreams, Cradle..., Deathstars, Rammstein, Within Temptation - c'est par période, donc rien de constant, il y avait aussi du Nightwish à une époque - entre autre. Mais j'ai aussi un faible pour des chansons qui n'ont rien à voir et qui ne sont là que pour rire... que je ne citerais pas.

Vestimentairement parlant: de tout... chemises à jabot, corsets, jupes -courtes, longues... et les fidèles New Rocks qui sont parfois remplacées par des talons hauts. Par contre, même si je peux mettre presque n'importe quoi, c'est souvent du noir. Veste fuschia exceptée. Ah oui, et les chapeaux - haut de forme, casquettes... (pour Noël, casquette d'officier de la dernière guerre) J'ai aussi une addiction aux colliers en tout genre (en cuir, avec/sans croix dessus...) et aux cravates... c'est parfois pratique pour avoir l'air faussement sérieux.

Je lis/ais beaucoup -plus beaucoup de temps avec l'uni, mais là encore, c'est un peu du n'importe quoi: les biographies de Richard II, du Tolkien, Anne Rice, Poppy Z. Brite, the Noble Dead series... dernièrement, The Borgia Bride, même si je n'irais pas le recommander. (Et des mangas, beaucoup de mangas, tant que ça reste: du boy's love, des trucs violents ou déjantés... pas d'eau de rose dans ma Chartreuse, merci.)

Que dire d'autre, sinon que j'écris énormément - en anglais et en français; je pratique l'escrime historique - renaissance; une vie sans appareil photo n'est pas possible; et je dessine aussi beaucoup, avec plus ou moins de succès, il faut bien le dire. Malgré tout, je suis un docteur ès Procrastination - sauf quand il s'agit d'aller squatter la Xbox et Assassin's Creed, là, je suis toute à mon affaire. Ah oui... inscrite aux Chocophiles Anonymes!

Je ne sais pas trop quoi ajouter, si jamais vous avez des questions, fire away.^^ /hides
Revenir en haut Aller en bas
audeladeslarmes




Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Annecy
Points de messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Meffie Empty
MessageSujet: Re: Meffie   Meffie Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toile-gothique.com/
Heaven from Hell

Heaven from Hell


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Annecy
Points de messages : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2011

Meffie Empty
MessageSujet: Re: Meffie   Meffie Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:01

Bienvenue Meffie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiccah

wiccah


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Annecy
Humeur : Mélancolie...
Points de messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Meffie Empty
MessageSujet: Re: Meffie   Meffie Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:38

coucou Meffie! j'adore ta présentation
Sois la bienvenue parmis nous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Meffie Empty
MessageSujet: Re: Meffie   Meffie Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:42

Soit la bienvenue Meffie !
J'adore ta présentation, bien complète c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Ice Raven

Ice Raven


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Besançon
Points de messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

Meffie Empty
MessageSujet: Re: Meffie   Meffie Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:38

Bienvenue à toi ! Wink

J'ai déjà une question : à part Genève, t'as déjà visité d'autres coins en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meffie Empty
MessageSujet: Re: Meffie   Meffie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meffie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser