Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avatar, un film, le film qui va battre des records

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Avatar, un film, le film qui va battre des records Empty
MessageSujet: Avatar, un film, le film qui va battre des records   Avatar, un film, le film qui va battre des records Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:51

Je vais commencer par vous mettre le synopsis pour tout ceux qui ne l'aurais encore pas vue, ce que je ne pense pas ^^


Synopsis : Jake Sully est un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant. Malgré sa paralysie, Jake est resté un combattant au plus profond de son être.
Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre.
Parce que l’atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des « pilotes » humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale.
Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l’ADN humain avec celui des Na’vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d’avatar, Jake peut de nouveau marcher.
On lui confie une mission d’infiltration auprès des Na’vi, devenus un obstacle trop conséquent à l’exploitation du précieux minerai.
Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na’vi, sauve la vie de Jake.
Ce dernier est alors recueilli par son clan, et à travers de nombreuses épreuves et aventures, il va apprendre progressivement à devenir l’un des leurs.
Alors que la relation entre Jake et la réticente Neytiri s’approfondit, Jake en vient à respecter le mode de vie des Na’vi et finit par trouver sa place parmi eux. Reste pour lui à affronter l’ultime épreuve en les menant dans une bataille épique qui devra sceller le destin de tout un monde.


Personnellement, je l'ai vu hier et en 3D, certes l'histoire est bateau, mais pendant 3 heure de film je ne me suis pas ennuyée une seule minute !
Bon certes aussi pas très bien travailler pour être mis en 3D mais splendide tout de même, je ne pense pas avoir vu un film aussi bien et qui me tienne en allène jusqu'au bout et ce depuis des années !

Pour dire les critiques de la presse prétendent même qu'il pourrait bien dépasser les entrées en salles du film Titanic, ce que je ne doute pas d'ailleurs ^^

Voilà si certains d'entre vous ne l'on pas vus je vous le recommande chaudement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Avulsion Vocale

Avulsion Vocale


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Cruseilles (une demie heure de route d'Annecy)
Humeur : Sadique xD
Points de messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Avatar, un film, le film qui va battre des records Empty
MessageSujet: Re: Avatar, un film, le film qui va battre des records   Avatar, un film, le film qui va battre des records Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

Je l'ai vu, pas en 3D par contre parce que j'étais avec mon homme et qu'il fait des migraines ophtalmiques, mais ce film est une pure merveille !!! Les effets spéciaux sont ahurrissants, magiques et même si l'histoire est on ne peut plus revisitée la façon dont elle est traitée fait qu'on s'en émerveille encore. Moi non plus ça ne m'étonnerait pas qu'il dépasse Titanic, c'est le même réalisateur de toute façon, il faut croire qu'il a trouvé le moyen de battre son propre record ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avulsion-vocale.skyrock.com
 
Avatar, un film, le film qui va battre des records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: La Galerie d'Art :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser