Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le style, important ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phils

Phils


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Genève
Points de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Le style, important ou pas ? Empty
MessageSujet: Le style, important ou pas ?   Le style, important ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:43

Salut tout le monde.

Pour vous, l'habillement gothique est-il important ?
Faut-il s'habiller gothique, de nos jours, pour se prétendre gothique ?
Que pensez-vous de la mode des new-rock ?



A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Avulsion Vocale

Avulsion Vocale


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Cruseilles (une demie heure de route d'Annecy)
Humeur : Sadique xD
Points de messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Le style, important ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le style, important ou pas ?   Le style, important ou pas ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:09

A mon avis, pas besoin d'adopter le "style gothique" pour adopter la philosophie et pouvoir se prétendre comme tel. de mon point de vue, la notion de "style gothique" est très vaste puisqu'il existe des dizaines de sous-genres très différents. Entre le cyber-goth et le style victorien il y a quand même une immense marge et pourtant on rattache les deux au mouvement gothique.

Par rapport aux new rock, à mon avis ce n'est pas l'accessoire indispensable pour pouvoir se prétendre gothique mais il est vrai que beaucoup en porte (j'en fais partie, je suis une véritable fana de ses pompes mais après chacun ses goûts). Il existe bien d'autres marques "gothiques" telles que Demonia, Rangers, Doc Martens qui sont aussi pas mal portées dans le milieu, en gros tant que c'est des bottes en cuir ou vynil on peut accorder ça avec un "style gothique". Tout dépend des goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avulsion-vocale.skyrock.com
Sally

Sally


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Genève
Points de messages : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

Le style, important ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le style, important ou pas ?   Le style, important ou pas ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:01

S'habiller c'est juste pour se donner un style, après dans sa tête on est un peu se qu'on veux. Donc non pas besoin de fringue gotique pour l'être.

Ensuite il y a les personnes qui pour bosser doivent d'habiller conventionnel et qui on pas forcement envie ou les moyen de se faire 2 garde robe un pour le boulot et une pour le week-end. ( En plus que les fringues gothique son un peu plus chère que les habit de H&M par exemples ).

Ensuite pour les New Rock ben c'est joli mais c'est chère autant aller acheter un paire de ranger au déstockage de l'armée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meffie

Meffie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Cruseilles
Points de messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Le style, important ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le style, important ou pas ?   Le style, important ou pas ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:37

Ah, les rangers de l'armée... *attend le prochain destockage à Palexpo*

Après,comme Avulsion Vocale et Sally, le look n'est pas indispensable. Après, même si on ne fais pas exprès, on peut se faire cataloguer. Je suis une accro aux costards et j'adore le combo 'chemise-gilet'... seulement que rien que la chemise noire, ça suffit pour qu'on me demande si je suis pas un peu goth sur les bords.

Les fringues, autant être bien dedans - un corset, c'est beau, mais quand il fait 40 à l'ombre, c'est assez moyen. Sauf si on se trouve un beau garçon pour nous rattraper avant de tomber dans les pommes... c'est exagéré mais bon.

Le seul point, c'est que oui, ces fringues sont chères, mais en général elles tiennent la route. (Corset Burleska = WIN!) Et je parles pas des NR, c'est limite increvable - quoique pas pratique dans 50 cm de neige, les Caterpillars marchent aussi bien.

C'est certain que le look peut compter, mais j'ai toujours trouvé ça limite comique que certains soient: Vous vous êtes que des moutons d'abord, des fashion victims alors que moi, je suis unique dans ma gothi-tude... avant de croiser quelqu'un avec les mêmes fringues. (Et dire que je pensais ça y a quelques années... shame.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style, important ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le style, important ou pas ?   Le style, important ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style, important ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le style "Simone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: La Chambre :: Style vestimentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser