Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeepers Creepers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adartaniel

Adartaniel


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Annemasse
Humeur : changeante
Points de messages : 399
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeepers Creepers Empty
MessageSujet: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:54

voila un film que j'ai aimer
Jeepers creepers le chant du diable.
Tous les dix ans des gens disparaisse sur les bord d'une route personne ne semble savoir pourquoi, sauf une grosse dame qui pretent avoir un dons de voyance. Une legende dit qu'on a retrouver la tete d'une fille disparue mais qu'on a jamais retouver le reste du corps. Qui est donc a l'origine de ses massacre un tueur en serie ? un fou , ou tous autre chose ?

Jeepers Creepers Jeeper10
Revenir en haut Aller en bas
Hagony InSaNe PrinCesS

Hagony InSaNe PrinCesS


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Annemasse
Points de messages : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeepers Creepers Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:22

AAAA le voici le voilà Jeepers Creepers !!!! Un bon film bien glauque hihi...cel a Adartaniel on a toujours pas vu le 2eme... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyrock.com
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Jeepers Creepers Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:46

J'ai vu ce film et ... j'ai rigolé ... du début à la fin je me suis marré non c'est faut ... en réalité je me suis endormi devant ... j'ai pas aimer ce film.
J'ai trouver qu'il avait un mauvais scénario et surtout les effets sont très mauvais.
ATTENTION SPOIL LES PERSONNES QUI NON PAS VU LE FILM ET VEULENT LE VOIR NE DOIVENT PAS LIRE CE QUI SUIT XD nan je dec
au début du film, lorsque les deux ados tombe dans la grotte ou le tueur entrepose les corps, et bien les murs sont tapisser de ses derniers ... seulement ce que l'on vois sur les murs c'est des mannequins de plastique ...

J'ai trouver dommage aussi le manque de scénario parce que sinon je trouve que le film à un bon potentiel et je suis assé fan du genre mais la ... enfin ce n'est que mon avis lol
j'espère que tu ne m'en veux pas adartaniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Adartaniel

Adartaniel


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Annemasse
Humeur : changeante
Points de messages : 399
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/03/2009

Jeepers Creepers Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:12

non je ten veu pas raven chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Jeepers Creepers Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18

ah mais oui, merci Lord_Raven, ce film ne me disait rien et maintenant en effet, les effets "corps en plastiques" me rappellent vaguement quelque chose. Euh il m'a vraiment pas marqué, ma foi, un film qu'ils disent "horreur" mais bon, il est comme les autres.. les scénarios de ce genre de film se ressemblent tous u_u' En effet, plutôt ennuyeux comme film. Mais je suis assez exigeante sur ce genre de film maintenant, j'en ai tellement vu que je m'ennuie très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeepers Creepers Empty
MessageSujet: Re: Jeepers Creepers   Jeepers Creepers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeepers Creepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: La Galerie d'Art :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser