Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 histoire de vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Adartaniel

Adartaniel


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : Annemasse
Humeur : changeante
Points de messages : 399
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/03/2009

histoire de vampire Empty
MessageSujet: histoire de vampire   histoire de vampire Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

en voila un que j'avais ecrit un soir

blood night
La nuit est sombre, il vient de finir de pleuvoir, les rues sont détrempées. Il est presque minuit et un jeune couple rentre chez lui. Le jeune homme est vêtue de noir. Un grand manteau le recouvre. La jeune femme est en tenu très sexy. Elle aussi en noir porte un corsage très serré la mettant en valeur et dessous une petit jupe noir avec des petite croix pendant autour de la ceinture. Il avance et décide de prendre un raccourcie a travers une rue sombre. Ils sont serrés l'un contre l'autre. Il avance d'un pas plutôt rapide car ce genre de ruelles ne sont pas sur.... Ils ne savent pas encore a quel point.

Une silhouette envelopper d'un long manteau de cuire noir avant a leur rencontre. Le jeune homme peu sentir sa compagne frémir contre lui. La vue de l'homme au long manteau n'est pas rassurante. Dans la pénombre on ne distingue pas son visage. Il arrive a leur niveau puis les dépasse. Le jeune couple est soulagé. Le jeune homme tourne la tête mais l'homme au long manteau a disparue.

Tous d'un coup le jeune homme sent une douleur fulgurante lui déchire le ventre. Lorsque il regarde l'homme au long manteau est devant lui. La garde d'un long poignard stylisé dépassant de son ventre. Il entend la jeune femme pousser un crie. Il tombe a genou sa vue commence a se brouillé.

L'homme au grand manteau attrape la jeune fille par le bras et l'attire a lui. Elle découvre enfin son visage. Il est très beau. Des traits fin des yeux perçant. Sa chevelure courte et noir en bataille lui donne un coté rebelle très plaisant. Elle s'attarde sur sa bouche qui murmure des mot qu'elle ne comprend pas mais qui l'apaise.

Elle se sent comme envoûtée. Elle ne voit même plus son compagnon qui est entrain de se vidé de son sang a coté d'elle.

L'homme au beau manteau lui sourit doucement dévoilant deux canine proéminentes d'une blancheur éclatantes. La peau du jeune homme étant d'un blanc laiteux il semble irréel. Doucement il approche son visage de la nuque de la jeune femme humant son odeur. Elle sent un étrange mélange de vanille et de caramel qui est très envoûtant. Mais ce n'est pas sa qui excite l'homme au long manteau. C'est la petite veine qui palpite au creux du coup de la malheureuse.

Il dépose un baisé dans le coup de la jeune fille qui frémi dessous la sensualité de celui ci. Elle sent soudain un petit picotement dans son coup puis un étrange bien être qui lentement l'engourdie. Elle ferme les yeux sans se rendre compte que le vampire la vide de son sang.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire the Masquerade : Bloodline
» Surprenante histoire de bourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: La Galerie d'Art :: Littérature :: Nos Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser