Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réponse.

Aller en bas 
+3
Avulsion Vocale
Grenat
Harmélya de l'Amareternad
7 participants
AuteurMessage
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer   Réponse. Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:37

Stephenie Meyer


Stephenie Meyer est une auteur américaine, qui sortie le beststeller de la saga Fascination en 2005, livre orienter vers les jeunes adultes. En tout la saga se compose de 4 livres (fascination en 2005, tentation en 2006, hésitation en 2007 et révélation en 2008).



Le premier livre converse de la relation mortelle de Bella Swan et d'un vampire prénomer Edouard Cullen.

« Stephenie a vendu plus de 18 millions de copies de la Saga Fascination dans 37 pays,et plus de 8,5 millions de copies uniquement aux Etats-Unis. » > wikipédia.


Le 1er livre, Fascination fut adapter au cinéma le 21 novembre 2008 aux Etats-Unis, et sortie le 7 janvier 2009 en France.



Synopsis de Fascination :

« Bella, 16 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé ou elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.

Elle croit renoncer à tout ceux qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie
ni à Forks ou l'anonymat est interdit, Mais elle rencontre Edouard, Lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edouard Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.


Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant. »



Comment lui est-il venue cet idée de livre ?! Description par wikipédia :

« Stephenie dit que l'idée de Fascination lui vient d'un rêve qu'elle a fait le 2 juin 2003. Le rêve était à propos d'une fille humaine, et d'un vampire qui l'aimait mais qui était aussi assoiffé par son sang. S'inspirant de ce rêve, Stephenie écrit la transcription de ce qui est maintenant le chapitre 13 du livre. Bien qu'elle ait peu d'expérience sur l'écriture, en l'espace de trois mois elle avait transformé un rêve vif en un roman complet. Après avoir écrit et publié le roman, elle signa un accord de trois livres avec la Little, Brown and Company pour $750,000. Le livre est sorti en 2005.
Fascination obtint rapidement des approbations et gagna de nombreux honneurs, incluant :

  • Un Choix d'Editeur par le New York Times
  • Le Meilleur Livre de l'Année par le Publishers Weekly
  • Le "Meilleur Livre de la Décennie...aussi loin" par Amazon.com
  • Le meilleur de la "Hot List" par Teen People
  • Le "Meilleur Livre pour Jeunes Adultes du Top Dix" et "Le Top Dix des Livres pour les Lecteurs Réticents" par American
    Library Association

Le livre atteignit la 5ème place au New York Times Best Seller list pour livres chapitres pour jeunes adultes, et a été traduit en plus de vingt langues. Cependant, l'accueil des critiques fut mitigé. Booklist écrivit, "Il y a des défauts ici - une intrigue qui aurait pu être resserrée, une surconfiance sur les adjectifs et les adverbes pour soutenir le dialogue - mais cette romance noire s'infiltre dans l'esprit." Kirkus écrivit "[Fascination] est loin d'être parfait : le portrait d'Edward est comme le tragique héros monstrueux est excessivement Byronnique, et l'appel de Bella est basé sur la magie plutôt que sur les personnages. Néanmoins, le portrait de deux amants dangereux frappe sur-le-champ; les fans de romances noires trouveront difficile d'y
résister." »





Réponse. Twilig15
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Grenat

Grenat


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Seynod-Chambéry
Points de messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:37

Honnêtement ?


Pour faire l'effort de la découverte, j'ai lu les 30 premières pages de "Fascination" en librairie. J'ai eu beaucoup de mal à résister à la tentation de fermer le livre à la deuxième page. Style d'écriture plat, bateau, vocabulaire basique, histoire molle, molle, molle et ennuyeuse, et surtout, personnages plats. Isabella est une gentille fille provinciale, et ça s'arrête là. Une cruche de base. Et quand à "Edward" je ne vois ce qu'il y a de fascinant ou d'exceptionnel chez ce personnage somme toute très caricatural. Et le mythe du vampire n'est même pas réinterprété de façon originale (j'ai lu des synopsis pour prendre connaissance de la suite).
Je ne doute pas de la sincérité de Stephenie Meyer, mais ce livre sonne tellement "faux" pour moi, c'est caricatural, plat, bref, j'ai détesté.

J'ai vu le film (si on peut appeler ça un "film") Twilight pour voir s'il valait plus que le livre (mais je n'ai pas payé pour ça ^^). Je me suis endormie devant. Atmosphère absente, acteurs absolument nuls (ceci dit, Bella est exactement la cruche que je me représentais), histoire longue et molle (on passe notre temps à voir Edward poser, poser et... poser), bande-son taillée pour les teenagers et réalisation plus que fade. Beurk !
Dommage, il y aurait eu moyen d'en faire quelque chose de potable, voire de bon, mais il aurait fallu plus d'imagination et un bien meilleur style littéraire/cinématographique pour ça.


Voilà mon avis sur les deux supports de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
Avulsion Vocale

Avulsion Vocale


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Cruseilles (une demie heure de route d'Annecy)
Humeur : Sadique xD
Points de messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:00

J'ai lu le premier livre que j'ai trouvé somme toute bien, pour le second j'ai plus ramé et pour le troisième, ramage total, c'est vrai que le scénario n'est pas des plus original et que le personnage de Bella est on va bien l'avouer, parfaitement bateau et ridicule. Bella est peut-être sympathique mais cruche à souhait. Edward a un tant soit peu plus d'intérêt mais les personnages secondaires sont ceux qui ont le plus de charme je pense. Quant au film je ne l'ai pas vu mais certaines de mes connaissances m'ont affirmé qu'il était hollywoodien à souhait (comme on s'y attendait) et je trouve les acteurs bien mal choisis pour interpréter ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avulsion-vocale.skyrock.com
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

Ah on peut dire que ma proposition d'article sur la litterature descend bien vite.

Bref, moi j'aime bien le livre et quant au film j'ai adoré, certes le personnage d'Edouard ayant jouer dans harry potter n'est peut être pas le mieux choisit mais je trouve quand même qu'ils vont bien à l'histoire. Bella est faite pour être avec Edouard, j'entends par là que niveaux physique ils s'accordent tout à fait.

Et puis soyons sérieux le film est très bien adapté par rapport au livre, et on peut dire aussi que l'approche des vampires n'est pas là même que celle qu'on entend toujours, certes la beauté, le charisme, la force, oui on en entend toujours parler mais personnellement en voyant le film j'ai étée agréablement surprise par la présentation du vampire pouvant se montrer au jour mais en aucun cas au soleil car leur peau brillerai tel des diamants. J'avoue avoir aimer ce passage, en fait non j'ai tout aimer, le passage dans la foret quand il saute d'arbre en arbre, et qui nous montre le monde d'un oeil différent du notre. L'histoire est peut être pour vous bateau, mais quoi vous n'aimer pas les histoires d'amour....

Ce qui m'ammène à dire que je trouve l'histoire bien retrenscrite, et Bella, la pauvre bella, en quoi est elle vraiment cruche? parce que je peux citer plein de personne qui lui ressemble et pourtant elles ne sont pas cruche. Certes elle est désenparée, perdue, inquiète, curieuse, amoureuse, mais cela fait-il d'elle quelqu'un de cruche?!
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Avulsion Vocale

Avulsion Vocale


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Cruseilles (une demie heure de route d'Annecy)
Humeur : Sadique xD
Points de messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:40

Je suis d'accord avec toi Harmélya, j'ai peut-être été un peu trop brute. Mais Bella a parfois des comportements un peu idiots (comme tout le monde d'ailleurs ce qui après réflexion en fait un héros plus humain et c'est bien) et puis les vampires sont bien décrits dans le livre je suis d'accord, cependant, l'hsitoire du premier tome était bien menée, je l'ai lu avec plaisir mais j'ai eu beaucoup plus de mal à accrocher pour les deux suivants, et le quatrième c'est une amie qui me l'a raconté donc je ne peux pas me prononcer. Mais chacun ses goûts et je respecte parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avulsion-vocale.skyrock.com
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:27

Eh bien je vois que les avis sont mitigés.
Je vais donner le mien.
Avec toute sincérité..j'ai complètement accroché sur le livre Fascination, sur Edward et sur Bella aussi (peut-être que c'est parce-que je me suis identifiée au personnage de Bella qui d'après vous est une "cruche", ce qui ne doit pas être faux mais alors justement, je trouve le personnage bien trouvé. Je trouve Bella naturelle, pas une espèce de "super héro" ou bien la fille "trop" intélligente. Non. Je la trouve très bien.
Edward? J'ai trouvé son personnage excéllent dans le livre, un être attachant et mystérieux.
Puis j'ai adoré comment Stephenie Meyer a reprit à sa façon le mythe du vampirisme.
Certes, le vocabulaire n'est pas très rechercher mais ça permet une lecture plus fluide, et n'oublions pas que ce livre a été écrit pour des "jeunes adultes" (utilisons plutôt le terme adolescent) il fallait pas non plus s'attendre à de la grande littérature.
Pour ce qui est question du film, je ne l'ai pas encore vu et j'ai plutôt peur qu'ils aient massacré l'histoire.
J'achète normalement demain Tentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:39

Personnellement je te conseil d'aller voir le film, kahan et moi même l'avons adoré je l'ai même vu deux fois au cinéma.
Et puis bon si tu ne vas pas le voir tu ne saura jamais, mais moi je te le conseil malgré l'avis de grenat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Avulsion Vocale

Avulsion Vocale


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Cruseilles (une demie heure de route d'Annecy)
Humeur : Sadique xD
Points de messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:00

Sinon, pour voir le film, plutôt que de payer une place de ciné alors qu'il ne te plaira peut-être pas, c'est pas bien, mais télécharge-le. Je pense que c'est ce que je ferai pour me donner mon avis personnel sur le film car comme je l'ai déjà dit, c'est uniquement par des amies que je connais le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avulsion-vocale.skyrock.com
Invité
Invité




Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:06

Attention, ça taille:

Je suis déjà pas fan des films de Vampires? C'est truffé de cliches et on retrouve toujours les memes codes et les pncifs du genre.(A part Vampires de Carpenter, mais "bizarrement", les fans des ces creatures n'aiment pas... )

Mais là, des Vampires qui vivent comme le quidam moyen, qui ont des atttitudes de poseur,fallait oser faire cette entorse au mythe.
Ensuite, comme il a été dit plus haut, l'histoire est guimauve, niaise, insipide à souhait et bien destiné aux ados.

Fan de Loup Garou, de grosses guitares, et en plus, je n'ai plus 15 ans depuis longtemps, je ne suis donc pas le coeur de cible. Ce qui explique donc pourquoi je n'aime rien dans cette serie et ce film. Soyon sclair, je ne l'ai pas lu et ne le verrais pas (Dieu m'en preserve d'ailleurs).
Cependant, j'en ai lu suffisament dans des revues/ sur le n et, pour savoir de quoi il retourne.
Ceci n'enleve en rien à la qualité de l'image, au fait que le casting soit peut etre bon etc..
Mais un mauvais bouquin n'a jamais fait un bon film...

Ceci etant, je ne suis pas étonné que des ados esseulé(e)s et/ ou à la recherche de reférences se pâment devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:58

Bon bah pour une fois il y a pas mal de réponse sur un même article et en plus les avis diffèrent c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:24

servenn a écrit:
Attention, ça taille:

Je suis déjà pas fan des films de Vampires? C'est truffé de cliches et on retrouve toujours les memes codes et les pncifs du genre.(A part Vampires de Carpenter, mais "bizarrement", les fans des ces creatures n'aiment pas... )

Mais là, des Vampires qui vivent comme le quidam moyen, qui ont des atttitudes de poseur,fallait oser faire cette entorse au mythe.
Ensuite, comme il a été dit plus haut, l'histoire est guimauve, niaise, insipide à souhait et bien destiné aux ados.

Fan de Loup Garou, de grosses guitares, et en plus, je n'ai plus 15 ans depuis longtemps, je ne suis donc pas le coeur de cible. Ce qui explique donc pourquoi je n'aime rien dans cette serie et ce film. Soyon sclair, je ne l'ai pas lu et ne le verrais pas (Dieu m'en preserve d'ailleurs).
Cependant, j'en ai lu suffisament dans des revues/ sur le n et, pour savoir de quoi il retourne.
Ceci n'enleve en rien à la qualité de l'image, au fait que le casting soit peut etre bon etc..
Mais un mauvais bouquin n'a jamais fait un bon film...

Ceci etant, je ne suis pas étonné que des ados esseulé(e)s et/ ou à la recherche de reférences se pâment devant ce film.


Je n'arrive pas à comprendre. Comment peux tu donner ton avis sans n'avoir lu le livre?
Ne jamais se fiez aux intervieuw et tout ce qui s'en suis.
Mais je te comprend. J'aurais ton âge je n'aimerais peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:15

Il suffit parfois d'avoir une petite connaissance en littérature, de lire à droite à gauche des critiques, de feuilleter le bouquin, de regarder le livre du film avec les photos etc... bref de se documenter.
De lire les critiques négatives et positives d'un film/ livre sur divers sites.

Je ne balance pas 20€ dans un bouquin qui traite d'un sujet qui ne m'attire pas.
De meme pour un cinéma.

Alors, je me documente avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Annecy
Humeur : Vacance
Points de messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Réponse. Empty
MessageSujet: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

Moi personnellement j'ai préféré le livre au Film...
Même si en grande partis les idées principal du livre on été respecter.
Mais sinon il est bien J'aime beaucoup les bandes song...
et aussi le guide du tournage...

___________________________________________
"Poupée dont le château s'est éffondré du jour au lendemain.
Elle avait réussie a presque le finir,
mais un coup de vent froid est venu faire trembler cet empire."


Dernière édition par Lynn le Mer 1 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:24

Euh........ tu reponds à quel sujet là? c'est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:45

La Miss répond au sujet ci avant fascination au cinéma : Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Lynn

Lynn


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Annecy
Humeur : Vacance
Points de messages : 132
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Réponse. Empty
MessageSujet: ...   Réponse. Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:55

Désolé Je suis pas très doué avec les Forum (première fois)
J'espère que vous me pardonnerez :S

___________________________________________
"Poupée dont le château s'est éffondré du jour au lendemain.
Elle avait réussie a presque le finir,
mais un coup de vent froid est venu faire trembler cet empire."


Dernière édition par Lynn le Mer 1 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..†.. Mu†3R ..†..

..†.. Mu†3R ..†..


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Chambery
Humeur : Stone by Day, Warrior By Night.... Gargoyles !
Points de messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

Simple et bref
Twilight = Caca ( restons poli )...Payer 8€ pour voir Deux ados se tournée autour pendant deux heure...Même un film avec Vandame et plus stimulant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Muter.canalblog.com
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:25

Effectivement reste poli, je te rappel que chacun à ses gouts et on respecte celui des autres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Invité
Invité




Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:44

N'empeche qu'il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:49

j'ai vu le film mais n'est pas lu le livre. Il est vrai qu'il est vrai qu'il n'y a pas bcp d'action mais en même temps c'est un fil d'amour donc on ne peu pas leur en vouloir, par conséquent il faut aimer le genre pour accrocher au film. personnellement je l'ai trouver plutôt bien malgré quelques point qui me chagrine un peu. Je trouve que la manière dont le mythe des vampire est tourné dans cette histoire est très bien trouvé et plutôt audacieuse, j'aime le côté maladif de la chose. J'ai trouver dommage que l'histoire entre les vampire et les loup-garou ne sois pas plus développé mais ce n'est que le premier de la série, j'attends donc la suite =)

(pour ce qui est de la réflexion sur van damme, mieux vaux ne pas intervenir sur le sujet je pense que ça partirais rapidement en cacahuète, étant moi même un grand admirateur je contredirais ce qui dise que van damme est stupide ! qui peu se permettre de jugé un homme tel que lui, qui a eu tant de pb dans sa vie, ainsi ? et encore plus qui peut se permettre de jugé un homme comme cela, bref ce n'est pas le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Ersticken

Ersticken


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : La roche sur foron (près d'Annecy)
Points de messages : 217
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:59

Le film m'a effectivement déçu pa rapport au livre. Mais c'est vrai qu'il respect assez Fascination.
Je suis en pleine lecture de Tentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
..†.. Mu†3R ..†..

..†.. Mu†3R ..†..


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Chambery
Humeur : Stone by Day, Warrior By Night.... Gargoyles !
Points de messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:52

Film a l'eau de rose...un ' plus belle la vie dark '...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Muter.canalblog.com
Avulsion Vocale

Avulsion Vocale


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Cruseilles (une demie heure de route d'Annecy)
Humeur : Sadique xD
Points de messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:21

On peut pas dire que c'est l'ouverture d'esprit et le respect des autres qui t'étouffe MLG- Mut3R- MLG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avulsion-vocale.skyrock.com
..†.. Mu†3R ..†..

..†.. Mu†3R ..†..


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Chambery
Humeur : Stone by Day, Warrior By Night.... Gargoyles !
Points de messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:28

Nan c'est mon orgeille qui m'ettoufe...Je ne fait que donné un exemple d'un film proche...je voi pas en quoi c'est iréspectueu...Alors maitnant si tu veut faire un Débat sur l'ouverture d'ésprit go ' Blabla ' .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Muter.canalblog.com
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:09

Sujet fusionner donc si vous comprenez pas pourquoi on demande a quel sujet on repond c normal parce que avant ce n'était pas fusionner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réponse. Empty
MessageSujet: Re: Réponse.   Réponse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: La Galerie d'Art :: Littérature :: Adaptation au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser