Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le black metal en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

le black metal en général Empty
MessageSujet: le black metal en général   le black metal en général Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:01

Le black metal est un sous-genre du heavy metal, caractérisé par un son agressif, un chant guttural, et des atmosphères sombres, très souvent fondé sur un sentiment anti-religieux. Le black metal a commencé dans le début des années 1980 avec des groupes comme Bathory(qui donna naissance au viking metal), Mercyful Fate, et Hellhammer/Celtic Frost; ainsi que Venom à un degré moindre (grâce à leur influence sur Hellhammer/Celtic Frost). Ces groupes, qui jouaient du thrash metal, ont créé l'exemple pour la seconde génération de black metal. Certains de ces groupes déclarent que leur motivation était de combattre la vague populaire de death metal américaine qui était dominante dans la scène metal de l'époque. La deuxième vague de black metal, mouvement essentiellement scandinave, a commencé dans la fin des années 1980 et le début des années 1990, en particulier en Norvège. Le black metal a subi des critiques de la part de divers secteurs de la société de par son apparence brutale et son esprit misanthropique. Certains groupes de black metal ont de plus été liés à des faits divers tels que l'incendie d'une église ancienne en bois (Stavkirke, en Norvège, par l'Inner Circle). Malgré, ou peut-être grâce à ces critiques, le black metal est devenu très vite populaire parmi les fans de metal pendant les années 1990.

source : spirit-of-metal.com

personnellement j'aime beaucoup ce style de metal c'est mon préféré avec le death et le goth et sympho.

quelque groupe de BM :

nazgule; graveworm; mayhem; immortal; limbonic; peste noire; ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Equinoxe

Equinoxe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans un bloc de beton au fond du lac du Bourget
Points de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

le black metal en général Empty
MessageSujet: Re: le black metal en général   le black metal en général Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:25

salut,

j'ai posté quelques petites chroniques dans ce topic sur des groupes que j'apprécie, avec myspace on peut facilement écouter des échantillons de morceaux pour se faire une idée ce qui vaut parfois mieux qu'un long discours , tu trouvera peut etres quelque chose a t'on gout clown
Revenir en haut Aller en bas
lord_raven

lord_raven


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : la roche sur fonron
Points de messages : 121
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

le black metal en général Empty
MessageSujet: Re: le black metal en général   le black metal en général Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:37

Bonsoir,

si j'ai fais ce poste c'est parce que justement je trouve que donné quelque échantillon à écouter n'est pas suffisant pour décrire le style de musique qu'est le black metal. Avec cette description je voulais expliquer ce qu'il était et non dire à quoi ça ressemblait et on ne peu pas connaitre la majorité des chose dite dans ce texte en ne faisant qu'écouter le style.
Cependant je pense que nos deux poste ce complète, l'un expliquant le style , l'autre montrant ce qu'il est.
Excuse moi si je t'es paru agressif car ce n'était aucunement dans mes intentions ^_^ et je vais d'ailleurs voir ce que tu a posté tout de suite histoire de voire si je trouve quelque groupe intéressent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessofaghost.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le black metal en général Empty
MessageSujet: Re: le black metal en général   le black metal en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le black metal en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortal (Black Metal)
» Black Sheep
» As blood Runs Black
» fucking metal
» Tragedy Wave Electro-Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: La Galerie d'Art :: Musique :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser