Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmélya de l'Amareternad
Admin
Harmélya de l'Amareternad


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Annecy
Humeur : Joyeusement triste
Points de messages : 581
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:05

Votre attention à tous,


Je ne travail actuellement pas et je cherche des petites choses à faire !

Du genre de broder, coudre, faire des affiches par photoshop, ou autre chose à faire contre petite rémunérations (qui sais je sortirais peut etre de ma merde financiere^^) .

Merci à tous si vous avez des choses à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://annecyber-goth.forumactif.com
Equinoxe

Equinoxe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans un bloc de beton au fond du lac du Bourget
Points de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:01

Salut,

je n'ai malheureusement rien a te proposer, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le fora tu a un projet de boutique sur Annecy,mais j'imagine qu'il faut un peu d'argent de coté pour pouvoir démarrer.
Pour ma part je suis resté 1 an et demi au chomage donc voila les quelques conseils que je peut te donner meme si sa peut paraitre évident sa t'aidera peut etre:

Le truc le plus simple c'est de s'inscrire en agence d'interim, le mieux étant de poser son CV dans plusieurs agences, c'est pas difficile de les trouver en general elles sont toutes les unes a coté des autes , tu en trouve une tu en a pleins d'autres autours un peu comme les coins a champignons.
En + d'un cv tu a besoin c'une photocopie de ta carte d'identité, et de ta carte vitale, a tu le permis et un moyen de locomotion? si oui c'est un avantage vraiment pas negligable. alors oui l'interim c'est pas forcement trés interessant, mais tu peut quand meme trouver des missions pas trop penible comme preparateur de commande...ect l'interet c'est que tu a parfois des choses qui valent le coup financierement, exemple, un magasin qui fait son inventaire, a 250e la nuit de boulot.
L'autre avantage c'est que tu n'es pas lié par contrat, donc si tu trouve autre chose de + interessant, hop tu part sans probleme.
par contre il faut vraiment etre a coté de ton telephone, car on peut t'apeler pour un job le soir meme ou le lendemain matin, ensuite il est trés important de rapeler les agences ou tu es inscrite ( donc bien noter leur coordonéés) afin de leur dire que tu es toujours motivé sinon ils te virent de leur liste vu le monde qu'ils ont sa n'est pas un soucis pour eux.

Autre avantage si tu travaille au moins 6 mois ( c'est peut etre moins je ne me souviens plus trés bien donc a verifier) tu peut ensuite toucher le chomage ( il faut etre inscrit a l'anpe et au assedic).

Tu peut aussi trouver via les petites annonces dans les magasins, par exemple des commerces qui cherche une personne seulement en periode exceptionelle dans l'année, en plus tu leur dit que tu veut faire de la vente et donc que sa serait pour toi une experience enrichissante dont tu pourras te servir par la suite, sa montre que tu es intéréssé par le poste et pas que tu fait sa par "defaut".
Ainsi, j'ai travaillé 2 semaines dans une boutique de chocolat qui avait besoin d'une personne en + juste pendant les vacances de noel.

Enfin tu peut chercher ou meme poser des annonces pour faire de la garde d'enfant, il y en a de plus en plus car les gens travail d'avantage pour s'en sortir et donc ils n'ont pas plus le temps de s'occuper de leur gamin ( je ne vais pas m'etendre d'avantage sur le sujet meme si il y aurait beaucoup a dire).
J'ai fait la "nounou" pendant 4mois malgré ma tete patibulaire (mais presque, comme disait coluche) et mes cheveux longs, donc tu voit n'importe qui peut le faire.

Voila ce qui me vient a l'esprit pour le moment je posterai, si jamais autre chose me revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: Le Salon :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser