Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 THE AXIS OF PERDITION

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe

Equinoxe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans un bloc de beton au fond du lac du Bourget
Points de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

THE AXIS OF PERDITION Empty
MessageSujet: THE AXIS OF PERDITION   THE AXIS OF PERDITION Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:23

The Axis of Perdition
Deleted Scenes from the Transition Hospital (2005)
Industrial Black Metal/Dark Ambient


THE AXIS OF PERDITION 75542

On raconte en ville que ce batiment désaffecté de la friche industrielle était jadis un asile psychiatrique tombé à l'abandon il y a bien longtemps, on m'avait pourtant dit de ne jamais mettre les pieds la bas, que l'endroit était dangereux, isolé et fréquentés par les zonars et les toxicos, mais c'est en réalité bien pire... bordel! qu'est ce qui m'a pris de partir seul au beau milieu de la nuit, Seigneur si tu existes je t'en supplie sort moi de cet enfer, voilà des heures que je tourne dans ce dédale et ma lampe torche s'éteint progressivement, combien peut t-il y avoir d'escaliers accidentés, d'ascenseurs condamnés, de couloirs, de cellules et cette odeur de moisie et d'humidité qui me prend à la gorge, l'eau s'infiltre de partout, dégouline le long des murs comme les gouttes de sueurs et les larmes qui troublent ma vue, mes forces m'abandonne, mes jambes sont de cotons, je m'écroule sur le carrelage glacial... mon coeur bat à tout rompre, mais il y a autre chose, ce battement mécanique qui me poursuit comme le tic tac d'une horloge, les portes métalliques des cellules qui s'ouvrent dans des grincements sinistres puis claquent violemment, tout cela vient de ma tete ça n'est pas possible autrement ! Tous ses bruits stridents et cette voix ! Ou plutot ... ces voix, celles des ames en peine ! Elles sont inhumaines torturés, elles rugissent de colére... je les aperçois maintenant, toutes ces silhouettes rampantes qui s'approche... une nouvelle voix s'élève au milieu du vacarme, celle d'un dément, c'est ma propre voix...

Edit: rajout Myspace
http://www.myspace.com/theaxisofperdition
Revenir en haut Aller en bas
 
THE AXIS OF PERDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: La Galerie d'Art :: Musique :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser