Annecyber-goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Annecyber-goth

Rencontres et Soirées Gothique pour Annecy et ses environs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I doser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equinoxe

Equinoxe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans un bloc de beton au fond du lac du Bourget
Points de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

I doser Empty
MessageSujet: I doser   I doser Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:13

I doser Idoserr



I doser c'est quoi?
Il s'agit d'une drogue acoustique, c'est a dire d'une bande son d'une durée d'environ 30min qui'il faut ecouter au casque et totalement detendu allongé dans le noir. Theoriquement on est censé ressentir aprés l'ecoute de la "dose" des effets plus ou moins similaire à de vrais drogues.
Il existe une centaine de "doses differentes" celon les effets recherchés.

Bon alors sa c'est le speach officiel, et sa a attisé ma curiosité malsaine, donc je démarre mon lgiciel de p2p préféré et je télecharge le pack Idoser avec toutes les doses gratis ( car oui, normalement seul 2 doses sont offerte avec le logiciel les autres sont payante et peuvent allé jusqu'a 200$ ! la dose)
Le logiciel ressemble a un winamp mais il est capable de lire les fichiers .drg dans lesquels sont encodés les doses, le format du fichier est important puisque le la dose est composé de frequences appelé "Battement binaural" censé" agir sur l'inconscient.

Bon alors j'eteint la lumiere, je met mon casque j'envoie une dose censé etre pas trop violente pour les "debutants", et qu'est ce que j'entend? une sorte de sifflement dans les aigue assez déplaisant avec en fond une sorte de bruit de vagues. je m'efforce de rester concentrer sur le son pendant les 30min (c'est long ) et à la fin ben pas grand chose, rien en fait.

Le lendemain je retourne lire le forum francais consacré a idoser et je lis plusieurs chose: il se peut que les effets ne marche qu'aprés plusieurs séances, il faut y croire ! si l'on est sceptique sa ne marchera pas, il faut vraiment etre relaxé.
je retente ma chance et la paf! au bout de 15,20 min.... je m'endort

Pour le moment je n'ai pas renouveller l'experience, aprés 2 tentatives infructueuses je commence a severement douté du serieux de la chose et puis il faut dire que l'idée de me taper une trentaine de minute de bruits non stop ne me motive pas trop.

Est ce que certains connaissent Idoser? avez vous deja essayé?
Croyez vous que certaines frequences sonores puissent agir sur le cerveau?
pensez vous que cela puisse etre nocif, cela vous effraie t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Avulsion Vocale

Avulsion Vocale


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Cruseilles (une demie heure de route d'Annecy)
Humeur : Sadique xD
Points de messages : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

I doser Empty
MessageSujet: Re: I doser   I doser Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:37

A mon avis (qui n'engage donc que moi) je pense que certaines fréquences peuvent agir sur le cerveau, mais à mon avis leur histoire de "drogue par l'écoute" c'est un peu un moyen de vendre leur bruit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avulsion-vocale.skyrock.com
Equinoxe

Equinoxe


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans un bloc de beton au fond du lac du Bourget
Points de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2008

I doser Empty
MessageSujet: Re: I doser   I doser Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

Clairement le nom des doses sonores est la pour vendre le produit, qui est a mon avis beaucoup basé sur l'effet placebo, bon je n'ai pas retenter l'experience depuis mon dernier post, mais je suis tout de meme trés sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : La Roche Sur Foron
Points de messages : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

I doser Empty
MessageSujet: Re: I doser   I doser Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:12

Avulsion Vocale a écrit:
A mon avis (qui n'engage donc que moi) je pense que certaines fréquences peuvent agir sur le cerveau, mais à mon avis leur histoire de "drogue par l'écoute" c'est un peu un moyen de vendre leur bruit xD

J'suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mainoutcheskate.skyrock.com/ www.X-photo-dreams-X.sky
Contenu sponsorisé





I doser Empty
MessageSujet: Re: I doser   I doser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I doser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annecyber-goth :: Le Manoir :: Le Salon :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser